Mykita

Fondé à Berlin en 2003, les premiers locaux de MYKITA ont été installés dans une ancienne garderie pour enfants, appelée Kita en allemand. Cela a inspiré non seulement le nom My Kita, mais aussi leur culture de la curiosité et du jeu. Tout commence avec une vision esthétique claire et une volonté de faire les choses eux-mêmes. La création d’un environnement de travail ouvert et d’un sentiment d’intégrité envers tout ce qui se trouve dans et autour du produit est venue de manière intuitive.

lifestyle
lunette noir

MYKITA a commencé dans le même esprit indépendant et pionnier qui a façonné sa ville natale, Berlin. N’ayant personne pour fabriquer leurs modèles de lunettes originaux, la décision a été prise de mettre en place la production en interne. Développer leurs propres outils et processus pour répondre aux exigences de conception est depuis devenu un principe de fonctionnement de MYKITA et l’un de leurs plus grands atouts. En son cœur, la manufacture moderne est la combinaison d’un savoir-faire spécialisé et de nouvelles technologies adaptées.

enfant

En 2014, MYKITA s’est installé dans un bâtiment historique au cœur de Berlin Kreuzberg. Dirigée par le fondateur Moritz Krueger, l’équipe de MYKITA HAUS est un mélange de personnes aux origines culturelles diverses et aux talents individuels qui guident le produit à chaque étape. L’interaction entre les personnes et les disciplines suscite la joie de l’expérimentation et l’engagement envers la qualité qui se reflètent dans leurs produits.